Présentation AdG sur le site

Dédié à Art de la Guerre

Présentation AdG sur le site

Messagepar Vincent » 23 Avril 2016, 08:48

Je viens d'éplucher nos outils informatiques pour rattraper mon retard (je sais, c'est mal).
Mais j'ai une petite doléance concernant la présentation d'AdG: une armée en 200 points coûte la plupart du temps bien moins que les 200 euro annoncés. Une centaine d'euro, c'est plus proche de la réalité. Après, tout dépend des marques et des frais de port. 100 euro, ça doit à peut près être le prix de ma pléthorique armée scythe (bon, c'était du Touller, lequel pratiquait des prix raisonnables, pas comme Essex en ce moment).
Voilà, ceci est juste une petite remarque. Le reste de la présentation est bien (sauf que la période couverte est -3000 à 1500).

Mais enfin, je joue à l'inspecteur des travaux finis, et je pinaille:-). Bravo à notre équipe de reporters! Que la bière coule à flots dans leurs gosiers, et qu'ils fassent plein de 6 (ou de 1 pour tuer les généraux).
Vincent
 
Messages: 50
Inscription: 15 Janvier 2016, 20:39

Re: Présentation AdG sur le site

Messagepar AdminPHP » 24 Avril 2016, 20:10

Merci pour ta vigilance M. Vincent.
J'ai apporté les modifications, et continue à pinailler il en va de la réputation du club.
On se veut un club historique...il est préférable que ce que l'on dise soit le plus juste possible.
AdminPHP
Administrateur
 
Messages: 129
Inscription: 11 Janvier 2016, 19:28


Revenir vers ADG

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités