CAMPAGNE AN MIL

Dédié à Art de la Guerre

CAMPAGNE AN MIL

Messagepar Jean Michel » 21 Janvier 2016, 22:55

Vous souhaitez rendre votre faction byzantine (Veneta ou Praesina) indispensable à l’empereur Basil II en vue de sa succession,

Vous souhaitez étendre les frontières de votre royaume pour la gloire de Dieu et la vôtre aux yeux de l’histoire,

Vous souhaitez devenir le protecteur de la vrai foi auprès du Calife retranché à Bagdad pour l’éternité,


Venez donc 1 samedi refaire l’histoire autour de nos figurines 15mm « âge sombre » en prenant les rênes d’une des puissances suivantes :
• Francs Impériaux,
• Russes,
• Dynasties Bédouines,
• Fatimides,
• Bulgares,
• Byzantins Nicéphorien Veneta
• Byzantins Nicéphorien Praesina

Une stratégie, un peu de diplomatie et surtout la résolution de batailles pour la conquête de quelques unes des 24 provinces, ce qui vous procurera du Prestige dont le niveau au bout de 6 années (6 tours de jeu) environ, confirmera ou pas votre réussite…individuelle et/ou par équipe.
Règles en français : de la campagne = DBA adaptée ; de tactique = ADG 100pts – 6-7 joueurs - 1 samedi 10h–22h.
Jean Michel
 
Messages: 132
Inscription: 15 Janvier 2016, 20:16

Re: CAMPAGNE AN MIL

Messagepar Vincent » 02 Février 2016, 19:09

Présent!

Je peux fournir du Franc Impérial ou du Bulgare, et je jouerai volontiers l'une ou l'autre de ces listes.
Vincent
 
Messages: 50
Inscription: 15 Janvier 2016, 20:39

Re: CAMPAGNE AN MIL

Messagepar SFrancois » 08 Février 2016, 09:54

Présent.
J'ai des Byzantins et des Francs (plus exactement des Normands)
SFrancois
 
Messages: 147
Inscription: 15 Janvier 2016, 20:48

Re: CAMPAGNE AN MIL

Messagepar AdminPHP » 08 Février 2016, 19:42

Dites les acharnés ça vous dirait que j'vous fasse une carte interactive de l'évolution de votre campagne ?
AdminPHP
Administrateur
 
Messages: 129
Inscription: 11 Janvier 2016, 19:28

Re: CAMPAGNE AN MIL

Messagepar Jean Michel » 12 Février 2016, 23:10

Merci pour la proposition mais cette campagne se joue sur une journée. Je souhaite y mettre une image d'illustation masi je n'ai pas eu encore le temps.
A+
Jean Michel
 
Messages: 132
Inscription: 15 Janvier 2016, 20:16


Revenir vers ADG

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités